VIDEO Presnel Kimpembe : son père aurait escroqué 30 000 euros à un homme en utilisant sa célébrité !

Dans Ça peut vous arriver, un homme a demandé de l’aide à Julien Courbet et son équipe afin de récupérer les 30 000 euros qu’il a prêtés au père d’un célèbre footballeur : Presnel Kimpembe. Dans une impasse depuis 2017, il n’arrive toujours pas à récupérer son argent auprès de celui qui est en couple avec sa soeur.

Julien Courbet

Ce lundi 26 avril dans Ça peut vous arriver sur M6, Julien Courbet a dévoilé l’histoire folle d’un homme qui assure avoir été victime d’un abus de confiance de la part du père d’un célèbre footballeur. Tadi Mongo est ainsi venu sur le plateau de l’émission pour dénoncer le père de Presnel Kimpembe qui lui a emprunté 30 000 euros. Une grosse somme qui ne lui a toujours pas remboursée depuis 2017 malgré la signature d’une reconnaissance de dette ! L’individu a ainsi expliqué à l’animateur qu’il tenait un restaurant de plats exotiques à Château Rouge lorsque le père du joueur du PSG s’est présenté à lui en tant que nouveau compagnon de sa soeur. Jusque-là rien d’inquiétant surtout que Isaac Mampuya Kimpembe promet d’épouser cette dernière, tout en se vantant d’être le papa du célèbre joueur de foot. Plus tard, sa soeur l’appelle en expliquant qu’il a besoin d’argent et lui demande 3000 euros. Tadi Mongo accepte immédiatement de l’aider financièrement. Le début de la fin pour celui-ci.

Les emprunts d’argent ont continué et se sont faits de plus en plus importants. Tadi Mongo, qui réclame désormais le remboursement de 30 000 euros, aurait même été appâté par le père de Presnel Kimpembe en étant invité à plusieurs reprises à des matchs de son fiston, qui n’y est malheureusement pour rien. « Je connais tous les joueurs !« , a-t-il assuré, en confirmant avoir également envoyé des courriers recommandés à la petite société immobilière de la star de foot. Le joueur est donc au courant de l’affaire même si rien ne l’oblige à rembourser les dettes de son papa. Contacté par Julien Courbet en direct, la compagne du père de Presnel Kimpembe a confirmé qu’il avait bel et bien emprunté 30 000 euros.

« Je n’ai pas mis mon fils dans ce problème ! »

Désespéré Tadi Mango, qui a donc déploré cet abus de confiance, a également révélé que sa soeur ne lui parlait désormais plus. Un cauchemar pour celui-ci qui pensait être tombé sur le beau-frère rêvé. Invité plusieurs fois au Stade de France et même aux soirées avec les joueurs, Tadi Mongo a aussi révélé que Presnel Kimpembe avait déjà convoqué son père pour lui demander des explications. Une aubaine pour ce dernier qui lui aurait alors désormais promis que c’est son fils riche et célèbre qui allait régler ses dettes. Un dossier compliqué surtout que Tadi Mango assure n’être pas la seule victime et en dénombre au moins cinq autres. Il ne souhaite désormais qu’une chose : être remboursé pour tourner la page.

Au téléphone et en direct sur M6, Isaac Mampuya Kimpembe s’est finalement expliqué en révélant que c’est la soeur qui a demandé l’argent à son frère pour ouvrir une boutique et qu’il n’y est pour rien même s’il a récupéré l’argent et signé la reconnaissance de dette. Il a également nié avoir emprunté de l’argent à d’autres personnes et avoir promis un remboursement de son fils. « Je n’ai pas mis mon fils dans ce problème !« , a-t-il déclaré, en promettant que sa soeur allait bel et bien le rembourser puisque selon lui, c’est elle qui doit payer. Une affaire qui est loin d’être terminée.

Source: Lire L’Article Complet